Table Ronde Elles bougent lors du Forum Entreprises ISTIA le 22 novembre

Publié le 24 novembre 2018

Lors du Forum Entreprises de l'ISTIA à Angers, en présence de 64 entreprises, une table ronde a été organisée et animée par 4 étudiantes Elles bougent.

Table ronde Elles Bougent lors du Forum Entreprises ISTIA le 22 novembre avec la délégation régionale Pays de la Loire

Deux anciennes étudiantes, le responsable développement RH de SPIE Ouest, la directrice d'un EHPAD et la déléguée régionale Elles bougent en Pays de la Loire, Emmanuelle Tremaudan, ont répondu à des questions sur la place des femmes dans l'industrie, l'expérience et le ressenti de femmes managers ou dirigeantes.

Le public, mixte, étudiant.s.es, représentants d'entreprises, s'est montré très intéressé !

Les étudiantes Elles Bougent de l'ISTIA osent leur avenir !

Carla, étudiante Elles Bougent de l'ISTIA Angers, ose son avenir d'ingénieure en informatiqueUn stand Elles bougent a également été tenu par les étudiantes, qui avaient élaboré des visuels ISTIA-Elles bougent pour l'occasion (voir dans la galerie photos ci-dessous).

Elles sont également allées à la rencontre d'entreprises pour leur présenter les actions de l'assocaition Elles bougent en région.

Merci à l'ISTIA, à Nathalie Faisant et aux 4 étudiantes Maëlle, Alicia, Carla et Julie pour leur implication et leur investissement avec Elles bougent !

Suivez l'actualité de la délégation

Galerie photos

En savoir plus sur les partenaires

ISTIA
NAVAL GROUP
SPIE
Sopra Steria

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.