Auvergne

La 22e délégation régionale Elles Bougent en Auvergne a été lancée le 11 juin, dans les locaux d'Ansaldo STS à Riom, en présence de nombreux partenaires et marraines qui avaient fait le déplacement pour l'occasion.

Premiers objectifs évoqués : la participation aux Sciences de l'ingénieur au féminin, le 29 novembre prochain, et un éventuel challenge InnovaTech Auvergne en 2019.

De beaux projets en perspective !

La région en quelques chiffres...

Elles bougent en Auvergne, c'est :

• 31 étudiantes
• 32 marraines
• 4 relais
• 6 collèges et lycées

Actualités

Elles Bougent en régions : l’actualité des délégations en juin 2019

Elles Bougent en régions : l’actualité des délégations en juin 2019

28 juin 2019

Dans ce second épisode d'Elles Bougent en régions, nous vous proposons de revenir sur les dernières actualités de nos délégations régionales en Auvergne, Champagne-Ardenne, Guadeloupe, Guyane, Midi-Pyrénées, PACA et Pays de la Loire.

Profitez de l’été, mettez à jour votre profil Elles Bougent

Profitez de l’été, mettez à jour votre profil Elles Bougent

24 juin 2019

En attendant la rentrée scolaire et les prochains événements du calendrier Elles Bougent, profitez des vacances d'été pour mettre à jour votre profil sur notre site internet.

SI au Féminin 2018 : Une 6e édition qui a battu tous les records

SI au Féminin 2018 : Une 6e édition qui a battu tous les records

5 décembre 2018

La journée des Sciences de l'Ingénieur au Féminin a permis de sensibiliser 18 000 collégiennes et lycéennes aux carrières scientifiques et techniques, le 29 novembre, avec l'UPSTI.

Voir toutes les actualités

Prochains événements

Il n'y a rien de prévu pour le moment dans cette région. N'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes au courant d'un événement en rapport avec les activités de l'association.

Recevoir les alertes

Les actualités de la région Auvergne vous intéressent ? Inscrivez-vous aux alertes et recevez une notification par e-mail chaque fois qu'une actualité ou un événement est ajouté sur cette page.

Merci de vous connecter avant de vous inscrire aux alertes.