Derniers communiqués de presse

ELLES BOUGENT POUR LE MARITIME

ELLES BOUGENT POUR LE MARITIME

1er décembre 2017

Pour la deuxième édition, l'association Elles bougent, en partenariat avec le Cluster Maritime Français et de nombreux partenaires, invite, jeudi 7 décembre 2017, 120 collégiennes, lycéennes et étudiantes à participer à une visite exclusive du Salon Nautique International de Paris et à des échanges privilégiés avec des professionnelles pour découvrir les métiers de l'économie maritime.

Elles bougent lance sa délégation à la Réunion

Elles bougent lance sa délégation à la Réunion

22 novembre 2017

L'association Elles bougent poursuit son implantation dans les territoires avec une 18e délégation à la Réunion constituée ce mercredi 15 novembre. Une première action est prévue dès ce jeudi 23 novembre dans le cadre de la journée nationale des Sciences de l'ingénieur au féminin co-organisée par Elles bougent et l'Upsti, sous le haut patronage du Ministère de l'Education nationale.

 Dell signe un partenariat avec l’association

Dell signe un partenariat avec l’association "Elles Bougent"

5 juillet 2017

Montpellier, le 5 juillet 2017 – Muriel Avinens Sales Strategy & Planning Director, co-leader du site de Montpellier et Jean Pierre Berrone EMEA Technical Support Director de Dell, en présence de Marie Sophie Pawlak, Présidente et Fondatrice de l'association « Elles bougent » ont signé ce mardi 4 juillet dans ses locaux de Montpellier, un partenariat avec l'association Elles Bougent.

Elles Bougent s'envole au Bourget

Elles Bougent s'envole au Bourget

1er juin 2017

300 jeunes femmes au Bourget : les métiers des secteurs aéronautique et spatial recherchent encore et toujours plus de talents féminins !

Résultats du Challenge InnovaTech 2017 de l’association Elles bougent

Résultats du Challenge InnovaTech 2017 de l’association Elles bougent

4 avril 2017

Le 1er Prix du jury revient à l'équipe de Martinique pour un projet dans la catégorie « médecine du futur », baptisé « Angelmedimetric ». L'équipe de Normandie remporte le prix Coup de cœur du public pour le projet d'application « Smartline ».