Elles recrutent

Aidez-nous à susciter des vocations scientifiques chez les filles !

À propos d'Elles bougent

Il y a trop peu de filles dans l'ingénierie et la technologie. Pour plus de mixité, Elles bougent en fait découvrir les métiers aux collégiennes, lycéennes et étudiantes à travers différents évènements (visites d'entreprises, dans le cadre de grands événements tels que le Mondial de l'Automobile ou le Salon du Bourget...).

Tous nos évènements permettent aux jeunes filles de rencontrer des femmes ingénieures ou techniciennes venues leur présenter leurs parcours, leurs métiers, répondre à toutes leurs questions, et ainsi leur ouvrir de nouvelles perspectives d'orientation.

Stage - Chargé-e de Communication

À Nanterre, dès avril 2017

Durée du stage : 2-4 mois

Indemnité de stage : selon profil/niveau d'études + prise en charge 50% des frais de transport et participation financière pour les repas pris sur le lieu de travail

Les missions

Sous la responsabilité de la Directrice de la communication et en collaboration avec une équipe de 4 personnes, vous interviendrez sur différentes missions de communication : participation à l'organisation d'événements, création de supports de communication, suivi de prestataires, mise à jour de documents, rédaction d'articles, veille digitale et publication de contenus sur les réseaux sociaux… Le ou la stagiaire sera intégré(e) à la vie de l'équipe et s'impliquera dans la mise en place des grands événements de l'association tels que « Elles bougent s'envole au Bourget », le 22 juin.

Compétences requises

  • Excellent rédactionnel et relationnel.
  • Maîtrise des techniques de communication classiques et web (réseaux sociaux).
  • Connaissances en PAO et en montage vidéo appréciées

Qualités requises

Curiosité, rigueur, autonomie, facilité à travailler en équipe.

Voir la fiche de poste

Pour postuler

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à : Amélie Nicaise, Directrice de la Communication : ellesrecrutent@ellesbougent.com