Nos partenaires

Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.

Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, le ferroviaire, le maritime, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.

Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.


Derniers partenaires inscrits

PCM

PCM

Fondé en 1932, le Groupe PCM est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de solutions et d'équipements de traitement des fluides dans le monde.

SoftBank Robotics

SoftBank Robotics

Créatrice des robots NAO, Pepper and Romeo, aujourd'hui utilisés dans plus de 70 pays, dans des domaines aussi divers que la recherche, l'éducation, la distribution, la banque, le tourisme, la santé ou le divertissement.

Johnson Controls

Johnson Controls

Johnson Controls est un leader mondial dans divers domaines technologiques et multi industriels au service de clients dans plus de 150 pays.

GAC Group

GAC Group

GAC Group est un cabinet international d'audit et de conseil en amélioration de la compétitivité fondé en 2002, positionné parmi les leaders dans son domaine.

Prochain événement avec nos partenaires

5e édition des Sciences de l'Ingénieur au féminin

5e édition des Sciences de l'Ingénieur au féminin

23 novembre 2017 — Partout en France

Le 23 novembre prochain, les associations "UPSTI" et "Elles bougent" lanceront ensemble la cinquième édition de la journée nationale "Les Sciences de l'Ingénieur au Féminin" dans de nombreux collèges et lycées partout en France.