Nos partenaires

Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.

Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, le ferroviaire, le maritime, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.

Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.


Derniers partenaires inscrits

ESAIP

ESAIP

L'ESAIP est une école d'ingénieur proposant diverses formations autour de l'informatique, de l'environnement et de la prévention des risques.

Accenture

Accenture

Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d'opérations.

TDF

TDF

Opérateur d'infrastructures neutre et ouvert, TDF accompagne les acteurs du numérique dans leurs enjeux stratégiques de connectivité en Métropole comme en Outre-Mer.

Talentsoft

Talentsoft

Créé en 2007 par trois entrepreneurs français, Talentsoft est le leader Européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation.

Prochain événement avec nos partenaires

5e édition des Sciences de l'ingénieur au féminin - Aquitaine

5e édition des Sciences de l'ingénieur au féminin - Aquitaine

23 novembre 2017 — Académie de Bordeaux

Le 23 novembre prochain, les associations « Elles bougent » et « UPSTI » lanceront ensemble la cinquième édition de la journée nationale « Les Sciences de l'Ingénieur au Féminin » dans de nombreux collèges et lycées partout en France, et donc en Aquitaine !