Nos partenaires

Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.

Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, le ferroviaire, le maritime, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.

Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.


Derniers partenaires inscrits

IUT Aix-Marseille

IUT Aix-Marseille

L'Institut Universitaire de Technologie d'Aix-Marseille propose des formations à Bac + 2 (DUT) et Bac+3 (Licences professionnelles) dans le secteur secondaire.

AXWAY

AXWAY

Axway ouvre la voie à des expériences numériques en connectant les personnes, les systèmes, les entreprises et les écosystèmes des clients à des solutions d'infrastructure numériques.

ESITC Caen

ESITC Caen

L'ESITC Caen est une école d'ingénieurs spécialisée BTP qui recrute après bac, classe préparatoire ou filière technique.

Prochain événement avec nos partenaires

Industri'Elles en Normandie

Industri'Elles en Normandie

24 avril 2018 — Au CESI Rouen et chez Thalès, à Ymare

Le 24 avril, 15 élèves du Lycée Blaise Pascal de Rouen participeront à l'opération « Industri'Elles » pour davantage de femmes dans l'industrie, dans la continuité de la Semaine de l'industrie, avec nos partenaires l'UIMM Rouen/Dieppe, l'ESIGELEC, le CESI, et l'entreprise THALÈS à Ymare.