Nos partenaires

Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.

Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, le ferroviaire, le maritime, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.

Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.


Derniers partenaires inscrits

ArianeGroup

ArianeGroup

ArianeGroup a adhéré à l'association Elles Bougent dans l'objectif de mieux faire connaître les métiers du spatial et de l'aéronautique et ainsi d'inciter les jeunes femmes à s'orienter davantage vers des filières de formation techniques.

Sogeti High Tech

Sogeti High Tech

Forte de 4000 collaborateurs, Sogeti High Tech est la filiale du groupe Capgemini dédiée à l’ingénierie industrielle et l’innovation technologique au service des secteurs aéronautique, spatial, défense, énergie, transport.

DEVOTEAM

DEVOTEAM

Devoteam est un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises.

ENSGSI

ENSGSI

La formation pluridisciplinaire de l'ENSGSI permet à ses diplômé(e)s de choisir le métier qu'ils aiment et de l'exercer dans des secteurs d'activités très variés.

Prochain événement avec nos partenaires

5e édition des Sciences de l'Ingénieur au féminin

5e édition des Sciences de l'Ingénieur au féminin

23 novembre 2017 — Partout en France

Le 23 novembre prochain, les associations "UPSTI" et "Elles bougent" lanceront ensemble la cinquième édition de la journée nationale "Les Sciences de l'Ingénieur au Féminin" dans de nombreux collèges et lycées partout en France.