Report du Challenge Innovatech Normandie au 1er mars 2019

Publié le 1er février 2019

La neige ❄️❄️❄️ normande nous oblige à reporter le Challenge INNOVATECH Elles bougent au 1er mars prochain, toujours à CESI Rouen. Joignez vous à nous pour cette journée de créativité, de partage et de découvertes !

QU'EST-CE QUE LE CHALLENGE INNOVATECH ?

Challenge InnovaTech Normandie 2019 reporté au 1er marsC'est un challenge intergénérationnel rassemblant des équipes composées de 2 marraines, de 2 étudiantes et de 2 lycéennes. Le temps d'une journée, elles imaginent un produit ou un service innovant lié à l'Industrie du Futur. Elles travaillent ensemble en mode "speed project" et, en fin d'après-midi, elles présentent leur concept de manière dynamique et inspirante sous forme de pitch.

Pourquoi ?

Pour faire tomber les préjugés sur les métiers scientifiques et techniques auprès des jeunes filles en mettant en valeur la dynamique collective et la créativité.

Comment ?

Rejoignez une équipe pour travailler en mode "speed projet" le 1er mars au CESI Rouen, et pour présenter le pitch de votre projet... et, pour les gagnantes, participer à la grande finale du 21 mars 2019 au Ministère de l'Economie et des Finances !

Vous trouverez ici des exemples de projets présentés l'année dernière.Retrouvez également la vidéo des temps forts de la finale 2018 ici.

Inscrivez vous directement auprès de normandie@ellesbougent.com ou abadets@cesi.fr !

A très vite !

L'équipe Elles bougent Normandie.

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.