Premier Afterwork de rentrée en Nord-Pas-De-Calais : un événement réussi !

Publié le 15 septembre 2018

Vendredi 7 Septembre s'est tenu le premier afterwork de la délégation régionale Elles Bougent en Nord-Pas-de-Calais au JoKeR - Bar & Cocktails, à Lille. Une vingtaine de marraines et relais ont rejoint l'équipe régionale pour découvrir leurs actions. Retour sur cette soirée animée.

Premier Afterwork de rentrée en Nord-Pas-de-Calais : un événement réussi !

C'est dans un sympathique bar du Vieux-Lille qu'a eu lieu le tout premier événement de la délégation régionale Nord-Pas-De-Calais à destination de ses marraines et relais.

Après un tour de table de l'assemblée déjà très motivée, pendant que des cocktails leur était servis, les membres du Bureau de la délégation se sont à leur tour présentées à coup de j'aime/j'aime pas.

activités et objectifs de la délégation

Afterwork Elles Bougent en Nord-Pas-de-Calais avec des marraines et relais motivé.e.sL'échange s'est poursuivi par quelques rappels sur les activités et objectifs de l'association, et également des explications sur les rôles de marraines et relais.

>> Devenez marraines ou relais Elles Bougent

La délégation a ensuite proposé une rétrospective des actions de l'année scolaire écoulée (Course en Cours, Elles Construisent la Ville de Demain...), mais aussi la feuille de route pour l'année à venir (toute les infos : Save The Dates).

La soirée s'est clôturée par de nombreux échanges, avec des marraines déjà prêtes à s'investir dans les prochains événements.

La délégation remercie toutes les marraines et relais qui ont participé à cette soirée.

Gardons le contact !

Si vous souhaitez recevoir les planches présentées, contactez-nous : ellesbougent.npdc@gmail.com

Suivez également toute l'actualité de la délégation sur les réseaux sociaux : sur Twitter et Instagram.

Tout savoir sur la région Nord-Pas-de-Calais

Galerie photos

En savoir plus sur les partenaires

Bouygues Construction, WeLink
Thales
EDF
Alstom

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.