Elles bougent pour la Défense en Aquitaine

03 décembre 2019 — Bordeaux ajouter à votre agenda

Rendez-vous le 3 décembre 2019 pour notre événement "Elles Bougent pour la Défense" en Aquitaine. 100 jeunes filles sont invitées à découvrir les métiers autour de La défense nationale et la sécurité, grâce à des visites de site, et le témoignage de marraines dans ce domaine !

PROGRAMME PREVISIONNEL DE LA JOURNÉE

Visite de site :

Le matin :Thales sur Merignac

Le matin : deux sites d'Ariane Group

Après-midi : visite de la Marine nationale avec le sémaphore de Lège-Cap-Ferret

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer à l'évènement en Aquitaine, vous devez être inscrit.e sur le site Elles Bougent - vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici ! - et vous inscrire obligatoirement ci-dessous !

VOUS ÊTES MARRAINE OU RELAIS ?

Vous êtes une marraine ou un relais et vous souhaitez participer à l'événement "Elles bougent pour La Défense" en Aquitaine ?

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "Je m'inscris" ci-dessous.

Vous pouvez venir proposer une visite de votre entreprise. N'hésitez pas à le préciser dans le champ "commentaire", dans la fenêtre d'inscription.

VOUS ÊTES UN.E ENSEIGNANT.E OU UN.E MEMBRE DU HUB ÉDUCATIF ?

Votre établissement est inscrit au sein de notre Club des Collèges et Lycées Elles Bougent, ou vous êtes un.e membre du hub éducatif, et vous souhaitez inscrire vos élèves ?

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "Je m'inscris" ci-dessous. Merci de préciser le nombre de jeunes filles que vous souhaitez inscrire. Vous pouvez indiquer également dans le champ "commentaire", dans la fenêtre d'inscription, comment vous souhaitez vous impliquer dans cet événement.

NOS PARTENAIRES en aquitaine

Un grand merci à tous nos partenaires en Aquitaine : Ariane Group, Dassault Aviation, Safran, Thales et Marine nationale

Pour en savoir plus sur l'événement "Elles bougent pour La Défense « en Aquitaine, n'hésitez pas à contacter

Trang PHAM

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.