Lauréates jeu-concours "Une marraine, un déclic" suite au 1er "Forum Réseaux & Carrière au féminin"

Publié le 15 juillet 2013

Le 21 février dernier, l'association « Elles bougent » lançait le 1er Forum « Réseaux & Carrières au féminin » en partenariat avec le Conseil régional d'Ile-de-France et sous le Haut Patronage du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle et du Dialogue social et du ministère du Redressement productif.

A cette occasion, l'association a organisé un jeu-concours : "Une marraine, un déclic". Bravo à nos trois gagnantes :

  • Armanda K
  • Yasmine D
  • Elise L

Armanda remporte le premier prix, un week-end à Londres. Un grand bravo à Sabine, marraine de la Branche Energie Services du groupe GDF SUEZ, qui a inspiré Armanda!

une marraine un déclic

"Ouvre grand les yeux et les oreilles, regarde vers l'avenir, saisis toutes les opportunités qui se présentent à toi, fonce et aie confiance en toi'' 
Outre tous ses conseils et son parcours exceptionnel (d'ingénieure à DRH), cette phrase de ma marraine m'a juste donné des ailes en cette période de doutes, d'incertitudes sur mon projet professionnel et de manque de confiance en moi. Merci à Elles bougent pour ce forum très enrichissant et à Sabine Lunel-Suzanne la marraine qui donne des ailes :)"

Félicitation à Yasmine d'Arts et Métiers ParisTech qui remporte le 2ème prix un ipad Mini.
Bravo à Mlle Narmada, marraines EADSqui a inspiré Yasmine!

marraine déclic

"Ose, attrape ton stage et envole toi dans le monde de l'ingénierie. 
Mon déclic c'est Mlle Narmada et je l'en remercie. Son parcours, bien qu'intimidant, m'a fait rêver et m'a rassuré sur la place de la femme dans le domaine de l'ingénierie. Maintenant je suis fière de dire "Je sais faire un avion en papier digne de Airbus et je serai une femme ingénieur". 
Merci "Elles bougent" pour cette belle journée très enrichissante."

Bravo à Elise de l'EC Nantes qui remporte le 3ème prix, un appareil photo numérique! Un grand merci à Amandine, marraine Alstom qui a inspiré Elise!

photo marraine déclic

"Très admirative de l'enthousiasme et du dynamisme d'Amandine, je peux dire que j'ai eu le Déclic ! Des études à l'international dans les énergies nouvelles et pourquoi pas dans l'entreprise d'Amandine, le groupe Alstom. 
Un réseau fraîchement créé, l'opportunité de belles rencontres et la joie d'écouter des témoignages de femmes d'exception, voilà comment je définirais cette journée très enrichissante. Je tiens donc à remercier toute l'association et en particulier Amandine pour ses encouragements !"

 

En savoir plus sur les partenaires

Alstom
ENGIE
ECE
Airbus
Arts et Métiers ParisTech

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.