Retour sur l'afterwork de fin d'année Elles Bougent en Languedoc-Roussillon

Publié le 2 juillet 2018

Une trentaine de personnes étaient présentes au dernier afterwork de l'année de la délégation régionale Elles Bougent en Languedoc-Roussillon, pour débriefer sur les actions menées, autour d'un buffet estival sur la plage.

Retour sur l'afterwork de fin d'année en Languedoc-Roussillon

un Afterwork à la plage réussi

Plusieurs entreprises partenaires sont venues, parmi lesquelles RES France, DELL, GE Power et Bouygues construction. Des étudiants et étudiantes de l'EPF, ainsi qu'une étudiante de la faculté des sciences de Montpellier, ont également pris part aux festivités.

Plusieurs membres du bureau Elles Bougent en Languedoc-Roussillon étaient présents afin d'échanger sur les futurs projets de la délégation.

Suivre l'actualité de la délégation

Bilan de fin d'année pour la délégation

En début de soirée, Liliane Dorveaux, déléguée régionale, a présenté un bilan des actions mises en places cette années, des Sciences de l'Ingénieur au Féminin à la journée Elles construisent la ville de demain.

Afterwork Elles Bougent en Languedoc-Roussillon sur la plage avec la déléguée régionale Liliane Dorveaux

L'attraction de la soirée : le Wexball, le nouveau jeu de ballon présenté par sa co-créatrice Virginie. N'hésitez pas à aller visiter leur website : www.wexball.fr

Virginie Wexball

Remerciements

Un grand merci à tous nos partenaires d'avoir participé aux événements de cette année et de contribuer chaque jour à une plus grande visibilité des métiers d'ingénieurs auprès des jeunes publics !

Rendez-vous à la rentrée pour discuter sur lancement de nouveaux projets !

Galerie photos

En savoir plus sur les partenaires

General Electric
Bouygues Construction, WeLink
EPF
Dell

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.