Finale du Challenge Innovatech

30 mars 2018 — Paris ajouter à votre agenda

LE PROJET "CIRCUIT COUR'GETTE" QUALIFIÉ EN FINALE

Bravo à Gaëlle (marraine EDF), Caroline (marraine GAC Group), Emma (étudiante au CESI Toulouse) et Laëtitia (élève en Terminale S au Lycée St Orens de Gameville), avec leur projet "Circuit Cour'gette" en faveur d'une alimentation locale, durable et partagée, grandes gagnantes de Challenge Innovatech Midi-Pyrénées. L'équipe Elles Plantent représentera la délégation Midi Pyrénées lors de la finale du 30 mars, au Ministère de l'Economie et des Finances.

>> Retour sur le challenge InnovaTech 2018 à Toulouse

1er challenge InnovaTech à Toulouse

Il s'agit d'un projet d'alimentation intelligente, permettant, grâce à une application communautaire, d'aider les consommateurs (consomm'acteurs) à accéder à une alimentation locale, durable et partagée. Voire à devenir leurs propres producteurs en utilisant leurs jardins et jardinières.

Pour en savoir plus, rendez-vous le vendredi 30 mars 2018 pour suivre le parcours de l'équipe Elles plantent lors de la finale du challenge InnovaTech, qui se déroulera à Bercy, à l'occasion de la Semaine de l'Industrie !

Je m'inscris !

Pour toutes informations supplémentaires nous vous invitons à contacter Elsa Feder : elsa.feder@ellesbougent.com (copie midi-pyrenees@ellesbougent.com)

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.