Deuxième Happy Hour de la délégation régionale Franche-Comté

Publié le 6 juillet 2014

Deuxième Happy Hour de la délégation régionale Franche-Comté

Le deuxième Happy Hour de la délégation régionale Franche-Comté a eu lieu le jeudi 26 juin 2014 dans le cadre très agréable du restaurant « Les Abeilles » à Belfort. Ce deuxième Happy Hour a permis de mettre à l'honneur une trentaine d'étudiantes de différentes structures du secondaire : BTS du lycée Viette, UTBM, IUT de Belfort/Montbéliard et CPGE de différents lycées. Les étudiantes présentes ont ainsi pu rencontrer les marraines de quatre entreprises de la région : GE, PSA, Faurecia et Alstom.

La soirée s'est déroulée en deux temps : un mini forum a tout d'abord eu lieu de 18h30 à 20h00, autour d'un apéritif offert par l'association, pendant lequel chaque étudiante a pu rencontrer au moins trois marraines, pour un total d'une cinquantaine de personnes présentes. Les échanges furent informels et très riches. Un grand grand merci à toutes nos marraines pour leur participation !

Puis nous avons poursuivi la soirée autour d'un repas, qui a regroupé une quarantaine de participantes. Valérie, Katia et Sophie ont fait une petite présentation qui a permis de faire un bilan de l'année écoulée, et d'encourager les étudiantes à créer une antenne Elles bougent dans leur école, université ou lycée.

Bonne humeur et convivialité furent au rendez-vous : la soirée fut très agréable et décontractée !

Rendez-vous en février 2015 à Montbéliard pour l'édition numéro 3 !

En savoir plus sur les partenaires

Alstom
Faurecia

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.