Challenge Innovatech : Camélia de Valeo raconte la 1ère édition en 2016

Publié le 17 février 2017

En tant que marraine Elles Bougent, Camélia Jivan, Ingénieure Architecte Système chez Valeo, a participé l'année dernière à la première édition du Challenge InnovaTech. Plongez avec nous dans les souvenirs de Camélia, qui nous raconte cette expérience épatante !

Le Challenge InnovaTech vu par Camela Jivan de Valeo

Vous avez participé à la première édition du Challenge Innovatech en 2016. Pouvez-vous nous raconter cette expérience en tant que marraine ?

C.J. : Pour moi, par rapport à un témoignage classique, il s'agit du défi le plus intéressant  ! Les échanges sont complètement différents. On ne raconte pas seulement notre vie, notre parcours. On a l'opportunité d'échanger avec des jeunes filles qui ont un véritable potentiel, avec lesquelles on a le temps développer une vraie relation, de travailler ensemble, d'être dans l'échange actif.

>> A lire aussi : Le témoignage de Camélia Jivan, marraine Valeo

"Je ne veux pas rater le Challenge InnovaTech cette année !"

Camélia Jovan raconte le Challenge InnovaTech 2016Qu'est-ce qui vous a le plus attiré dans le Challenge InnovaTech ?

C.J. : Le Challenge InnovaTech est épatant car on apprend beaucoup ! C'est extraordinaire de pouvoir réunir trois générations différentes dans une équipe : lycéennes, étudiantes et marraines. Chacune apporte des visions différentes. Il faut savoir faire des compromis. Au cours du projet, les questions des jeunes filles viennent d'elles-mêmes. C'est un concours très bien conçu !

En savoir plus sur le Challenge #InnovaTech2017 !

Après la belle expérience de 2016, allez-vous de nouveau participer au Challenge InnovaTech cette année ?

C.J. : Oui, je vais participer avec des amies. Cette année, le concept est un peu différent et j'en suis très contente, car le Challenge InnovaTech évolue dans le bon sens. Je ne veux pas rater ça :) !

>> RDV le 21 mars à Bercy pour la finale du Challenge InnovaTech 2017

En savoir plus sur le partenaire

Valeo

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.