Bienvenue à notre nouvelle déléguée Elles bougent en Aquitaine !

Publié le 14 mars 2016

Le jeudi 10 mars dernier, la délégation Elles bougent en Aquitaine a accueilli une nouvelle déléguée : Hélène LABARRIERE-LAGOUEYTE, acheteuse de prestation chez THALES !

Lors de la soirée de passation, qui  s'est  déroulée dans les locaux de Aquitaine Cap Métiers à Pessac (33), Marie-Anne Grellier en poste chez SAFRAN et à la tête de la délégation depuis plus de 3 ans a  passé le flambeau à Hélène dans une ambiance particulièrement festive.

Depuis la création de la délégation Elles bougent en Aquitaine, nos Marraines se sont investies pour répondre aux sollicitations des écoles et partenaires afin d'informer et de sensibiliser les jeunes et plus particulièrement les jeunes filles lors de forums, de salons, d'interventions au sein des établissements et parfois au cours d'entretiens particuliers selon les sollicitations. Certaines de nos entreprises partenaires ont accueillies des établissements à l'occasion de visites et de partages entre jeunes et femmes et hommes de nos entreprises.

Tous ces témoignages, les retours des jeunes, des parents, de ces femmes formidables qui nous entourent et ces messieurs qui nous soutiennent, nous montrent à quel point notre mission a tout son sens au travers de nos actions.

La nouvelle déléguée aura tout notre soutien pour continuer ces activités et en proposer de nouvelles. Nous comptons sur vous tous !

De gauche à droite, Hélène LABARRIERE-LAGOUEYTE et Marie-Anne GRELLIER

En savoir plus sur les partenaires

Thales
Safran

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.