L’association Elles Bougent s’associe au Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer

Publié le 7 mars 2017

Le partenariat conclu entre l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile) et l'association Elles Bougent est étendu à l'ensemble du Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer et ses 10 écoles.

Ségolène Royal annonce le nouveau partenariat conclu avec l'association Elles Bougent

Cette annonce a été faite par Madame la Ministre Ségolène Royal elle-même, à l'occasion de la conférence sur les Objectifs de Développement Durable par les femmes et pour les femmes, mardi 7 mars. L'objectif affiché est de pouvoir accueillir dorénavant davantage de femmes ingénieures dans ses effectifs.

Bienvenue aux nouvelles marraines du Ministère !

Marie-Sophie Pawlak, présidente d'Elles Bougent, se réjouit de ce grand partenariat, qui augure de belles actions à venir, et souhaite la bienvenue aux nouvelles marraines du Ministère.

Il s'agit pour Elles Bougent une très bonne nouvelle à la veille de la Journée internationale des Droits des Femmes le 8 mars, qui vient renforcer des actions communes déjà menées, telles que la journée Elles Bougent pour l'Energie en mars 2016, ou à venir, à l'image de la journée Elles s'envolent au Bourget, en juin 2017.

En savoir plus sur le partenaire

ENAC

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.