Recherche alternance ingénieure aéronautique

Posté par Clotilde PION (Courbevoie 92)
le 23 mai 2018 à 19:00

Bonjour,

Je m'appelle Clotilde PION, et j'ai actuellement fini une deuxième année de licence en Physique à la fac d'Orsay.

Je suis admise à la formation ingénieure aéronautique par alternance du CNAM en partenariat avec l'ISAE pour l'année prochaine. Je recherche donc une alternance sur 3ans dans ce domaine. Je vise une alternance en tant qu'ingénieure production ou méthode. J'ai adressé plusieurs candidatures sur les sites des entreprises, à ce jour je n'ai aucun retour. Pourriez-vous m'aider à rendre ma recherche plus efficace, s'il vous plaît?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Clotilde PION

Répondre
Posté par Alicia GALVE (Les Mureaux 78)   marraine
Le 25 mai 2018 à 11:21

Bonjour Clothilde,

Je m'appele Alicia GALVE et je travaille chez ArianeGroup aux Mureaux (IDF).

Je travaille aux "achats projet" mais j'ai une connaissance à la partie production/bureau d'études qui peut-être serait intéréssée pour trouver un(e) étudiant(e) en alternance.

Si tu est toujours à la recherche je te propose que tu m'envoies ton CV et une petite lettre de motivation à mon email, je fais une première vérification pour te donner mon avis et si tout est OK on lui envoie ton CV lundi ou mardi.

Voici mon email: alicia.galve@ariane.group

Bien cordialement,

Alicia GALVE

Répondre
Posté par Laure GIRAULT (Vélizy Villacoublay Cedex 78)   marraine
Le 30 mai 2018 à 11:02

Bonjour Clotilde,

SI tu le souhaites tu peux également me faire suivre ton CV et une lettre de motivation et j'essaierai de les faire passer à des personnes de Safran Landing Systems qui recherchent un/une apprenti(e).

Cordialement,

Laure Girault (laure.girault@safrangroup.com)

Répondre
Posté par Sandra BERNARD (tarnos 40)   marraine
Le 11 juillet 2018 à 00:26

as tu trouvé ? sinon tu peux me contacter au 06 71624642 ou envoie directement ta candidature sur mon mail

sandra.bernard@safrangroup.com

postes basés à côté de PAU (64)

Répondre