Recherche contrat en alternance en Animation QSE (Qualité Sécurité Environnement) 1 an à partir de nov. 2017

Posté par Laurence CHAUVEAU (PESSAC 33)
le 1 juillet 2017 à 18:28

Je suis en reconversion professionnelle dans le domaine QSE (Qualité Sécurité Environnement). Je recherche actuellement un poste en alternance pour la formation Animateur QSE. (inscritption au CESI de Blanquefort 33)

Licenciée économique, je saisis l'occasion pour m'orienter vers un métier plus en phase avec mes compétences et ma personnalité. Mon intérêt pour le travail technique et mon expérience dans le secteur industriel associés à des compétences transversales telles que la prise d'informations, l'analyse, la retransmission des informations me permettront de mener à bien des missions dans le domaine QSE.

Rigoureuse et ayant le sens des responsabilités, j'aime travailler en équipe tout en appréciant l'autonomie.

J'habite Pessac près de Bordeaux.

Si vous connaissez des postes disponibles et/ou pouvez me mettre en contact avec des responsables, je suis très intéressée. Nous pouvons bien sûr et avec plaisir faire connaissance avant une mise en contact si vous le souahitez.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apportez. Cordialement, Laurence Chauveau

Répondre
Posté par Céline GRAUX (Moissy-Cramayel 77)   marraine
Le 7 août 2017 à 17:47

Bonjour Madame Chauveau,

Notre département Sécurité Environnement du site de SAFRAN Aircraft Engines Villaroche (77) recherche actuellement une personne dans le cadre d'un apprentissage (durée 1 an). En tant que marraine de l'association, je me permets de vous envoyer le lien vers l'offre que nous avons publié sur le site internet du groupe SAFRAN. Vous le trouverez ci-joint: www.safran-group.com/fr/talents/Nos%20offres/offer/54933

Si vous êtes toujours à la recherche d'un contrat d'apprentissage et que notre offre suscite votre intérêt, n'hésitez pas à postuler directement sur le site Internet et à m'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse mail suivante: celine.graux@safrangroup.com.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement.

Céline GRAUX

Responsable Pôle Environnement

SAFRAN Aircraft Engines site de Villaroche

Répondre
Posté par Céline GRAUX (Moissy-Cramayel 77)   marraine
Le 7 août 2017 à 17:48

Bonjour Madame Chauveau,

Notre département Sécurité Environnement du site de SAFRAN Aircraft Engines Villaroche (77) recherche actuellement une personne dans le cadre d'un apprentissage (durée 1 an). En tant que marraine de l'association, je me permets de vous envoyer le lien vers l'offre que nous avons publié sur le site internet du groupe SAFRAN. Vous le trouverez ci-joint: www.safran-group.com/fr/talents/Nos%20offres/offer/54933

Si vous êtes toujours à la recherche d'un contrat d'apprentissage et que notre offre suscite votre intérêt, n'hésitez pas à postuler directement sur le site Internet et à m'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse mail suivante: celine.graux@safrangroup.com.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement.

Céline GRAUX

Responsable Pôle Environnement

SAFRAN Aircraft Engines site de Villaroche

Répondre