cherche thèse de doctorat en mécanique

Posté par Sabrina BELBOUCHE (ORAN 31)
le 4 octobre 2016 à 20:20

Diplôme d'un Master de Recherche et Ingénieur d'Etat en mécanique productique.Désireuse de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de technicité requis pour exceller dans le métiers,je cherche un contrat de doctorat.

Après l’obtention de mon baccalauréat, deux années d’une formation polyvalente à l’école préparatoire en sciences et techniques d’ORAN, m’ont permis d’acquérir les connaissances en mathématiques et physiques essentielles à la formation d’ingénieur d’une Grande École.

Suite à mon admission à l’École Nationale Polytechnique dans la branche du génie mécanique, option productique, j’ai opté pour une spécialisation en productique mécanique, conception de produit et gestion de systèmes de production. Cette formation théorique a été complétée par plusieurs stages pratiques à SONATRACH site d’ARZEW. De plus, j’ai eu la chance de prendre part à la formation FIE (formation innovation et entreprendre) à l’école national polytechnique d’Oran agrée par l’INSA de Lyon, ce qui a mené à la création d’une jeune entreprise dont la mission principale est de concevoir et produire des accessoires automobile par impression 3D, au service des particuliers et fabricants. Cette expérience au cours de laquelle j’ai été nommé président directeur général de l’entreprise m’a beaucoup appris sur les difficultés managériales rencontrées sur le terrain, mais surtout sur mon aptitude à prendre des décisions efficientes en temps voulu.

Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

Je me tiens bien sûr à votre disposition si vous voulez mon CV ou des informations complémentaires !

Bonne journée à toutes,

Sanrina BELBOUCHE


Répondre