Recherche stage Informatique-Réseaux

Posté par Marion GRANGIER (MEZE 34)
le 22 septembre 2016 à 14:27

Bonjour,

Suite à une récente reconversion professionnelle, je suis actuellement en formation Technicienne Réseaux et Télécommunications d'Entreprise au centre Afpa de St Jean de Vedas (34).

Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 2 mois, du 12 décembre 2016 au 10 février 2017. C'est un stage conventionné et non rémunéré, qui est indispensable à la validation de mon diplôme.

Durant le stage, je pourrai assister l'administratrice(teur) réseaux dans l'exploitation, l'installation et la maintenance du réseau informatique.

J'ai toujours été passionnée par l'informatique en général et je me suis enfin décidée à franchir le cap et à en faire mon métier.

Le réseau informatique était complètement nouveau pour moi il y de ça quelques mois et c'est un domaine qui me plait de plus en plus au fur et à mesure que je le découvre.

Par contre, je dois malheureusement confirmer que c'est un domaine encore bien réservé aux hommes puisque je suis actuellement la seule femme de ma formation.

Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, sur ma formation ou sur ma demande de stage, vous pouvez me contacter par mail à : marion.grangier34@orange.fr, je serai ravie de vous répondre.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans vos projets !

Marion GRANGIER

Répondre