Recherche contrat apprentissage ingénieur généraliste mécanique à ICAM (Lille)

Posté par Marie PERPIGNA (Louviers 27)
le 18 juillet 2016 à 15:57

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans l'association, je vous ai connu grâce à NormandieAeroEspace.

Je suis actuellement en apprentissage en BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques), diplôme que je viens d'obtenir en étant major de l'académie de Rouen. Je suis dans une entreprise qui fait de l'usinage pour l'aéronautique, Mikroma situé dans l'Eure.

De plus je suis en poste sur les usines de Pologne et du Maroc ce qui me permet de voyager pour mon travail en tant que responsable des transferts industriels.

A la rentrée, je poursuis mes études à l'ICAM de Lille et je recherche un poste en apprentissage dans une autre entreprise de l'aéronautique dans la région de Haute-Normandie notamment ou de Lille.

Mon projet étant de devenir ingénieur méthode, industrialisation ou production.

Je peux fournir un CV. Je suis sérieuse avec un bon esprit d'équipe et de la discipline.

En vous remerciant

A bientôt

Marie.

Répondre
Posté par Solenne BERTIN (Velizy 78)   marraine
Le 7 août 2016 à 20:04

Bonjour Marie,

Ingénieur chez Safran, et marraine Elles bougent, je vais très probablement ouvrir un poste d'apprentissage, en gestion de projet.

Cela est basé en région parisienne (Velizy), et sur un périmètre un peu différent de ce que tu as exprimé dans ton message - cependant je te le mentionne tout de même car cela peut être intéressant pour toi.

N'hésite pas à me recontacter à cette adresse si tu souhaites en savoir davantage.

Cordialement

Solenne

sbihen@gmail.com

Répondre
Posté par Marie PERPIGNA (Louviers 27)
le 20 août 2016 à 18:38

Bonjour Solenne,

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.

Cela peut tout de même m'intéresser.

Évidemment je souhaiterai avoir des informations sur les tâches à accomplir pendant la formation.

Je rentre de congés ce week-end je peux vous envoyer un CV si cela vous intéresse.

A bientôt

Cordialement

Répondre
Posté par Julie HARDY (GRANDE SYNTHE Cedex 59)   marraine
Le 29 août 2016 à 09:05

Bonjour Marie,

Je travaille chez ArcelorMittal à Dunkerque.

Pour ma part, je n'ai pas de poste en alternance à proposer.

Néanmoins, je peux faire suivre un CV et une lettre de motivation à des collègues.

Nous prenons régulièrement des apprentis ingénieurs.

Si tu as déjà trouvé une entreprise, je te souhaite bonne continuation.

À te lire,

Julie

julie.hardy@arcelormittal.com

Répondre