Recherche alternance 36 mois en ingénierie aéronautique ou assimilée

Posté par Sabine ISAAC (71410 Sanvignes-les-Mines 71)
le 13 avril 2016 à 10:04

Bonjour à toutes (et à tous),

Je suis Sabine Isaac. Actuellement majore de promotion en génie électrique et informatique industrielle à l'IUT du Creusot, je souhaite poursuivre mes études afin d’enrichir mes compétences. Je recherche une alternance sous contrat d'apprentissage pour une durée de 3 ans. Je suis candidate dans plusieurs écoles:

- Génie électrique à l'INSA de Lyon (alternance et formation continue),

- Automatique et électronique à l'INSA de Toulouse (formation continue)

- Génie électrique à l'INSA de Strasbourg (alternance),

- INP Toulouse (1ère année Ingénieur Electronique et Génie Electrique par l'Apprentissage),

- Télécom ParisTech.

Mon entretien de lundi pour l'alternance avec l'INSA de Lyon s'est très bien passé, si bien que les membres du Jury m'ont clairement dit qu'il ne fallait pas que le défaut d'entreprise m'empêche d'entrer en école d'ingénieur. Dès que les résultats d'admissibilité seront rendus, les premiers à avoir un contrat auront une place (en 2 semaines ils sont complets).

Alors si vous recherchez quelqu’un de curieux, créatif, organisé pour qui l’entraide va de soi et qui souhaite travailler dans un environnement international n’hésitez pas à me contacter à toute heure de la journée.

Je vous souhaite à toutes (et à tous) une belle carrière.

Sabine Isaac

sabine-esi@hotmail.fr

06 42 02 03 03

Répondre
Posté par Catherine LE TRAON (Le Plessis Robinson 92)   marraine
Le 3 mai 2016 à 17:09

Bonjour

Les recrutements pour les contrats d'apprentissage sont en cours en ce moment à MBDA. Je vous engage à regarder notre site Internet et à postuler car nous avons de nombreuses opportunités dans le domaine où vous recherchez.

Cordialement

Répondre
Posté par Anne TRAMPOGLIERI (Saint-Priest 69)   marraine
Le 3 mai 2016 à 17:17

Bonjour Sabine,

Nous cherchons un(e) candidat(e) pour une alternance d'au moins 2 ans au l'usine d'assemblage Moteurs de Vénissieux. Le sujet porterait sur l'amélioration de la gestion de la qualité en milieu industriel. Il y a un volet Système de Management de la Qualité à piloter en interne et avec les autes partenaires du Groupe Volvo et un volet amélioration continue à développer avec les différents partenaires de l'usine.

Si cela vous intéresse, n'hésitez à me contacter.

Cordialement

Anne Trampoglieri

Usine Vénissieux

Responsable Qualité et Amélioration Continue.

06 64 40 38 45

Répondre