Recherche de stage Aéronautique/Spatial, France/International

Posté par Clara MORACHE (Clamart 92)
le 9 mars 2016 à 18:50

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de cycle ingénieur à l'ESTACA en option aéronautique et je suis à la recherche d'un stage de deux mois en France ou à l'étranger du 15 juin au 31 août 2016.

Je suis très motivée et très intéressée par le domaine de l'aéronautique et du Spatial.

Si vous avez des contacts à me transmettre ou si vous rechercher une stagiaire n'hésitez pas à me contacter à: clara.morache@estaca.eu

Je vous remercie par avance,

Clara Morache

Etudiante ESTACA

Répondre
Posté par Cécile SAINTE-MARIE (Toulouse 31)   marraine
Le 14 mars 2016 à 10:25

bonjour, je travaille dans le spatial, à la Snecma Vernon, je peux (essayer de) t'aider en message privé, cad écris-moi via l'onglet "Marraines" puis dans l’encart Recherche (à droite), Secteur d'activité : Spatial, Partenaire : Safran, 5è en partant de la fin (dsl je ne veux pas mettre d'adresse email sur le forum)

merci de préciser un peu ta recherche de stage stp

à bientôt, Cécile

Répondre
Posté par Nathalie DOUSSET (toulouse 31)   marraine
Le 27 mars 2016 à 15:26

Bonjour Clara,

tu trouveras les différents stages chez Airbus sur le site : www.airbusgroup.com/int/en/people-careers/jobs-and-applications/search-for-vacancies~lang=fr~.html

Il faut sélectionner stage dans le type de contrat. Tous les sites AIrbus (France et étranger) utilisent ce forum.

J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied.

Nathalie

Group Airbus.

Répondre
Posté par Clara MORACHE (Clamart 92)
le 28 mars 2016 à 15:56

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir transmis ce lien. Malheureusement la majorité des stages proposés ont une durée supérieure à 6 mois et je n'ai que deux mois et demi pour réaliser un stage cette année. Je vais continuer mes recherches.

Bonne continuation

Clara Morache

Répondre