Jeune ingénieure diplômée, recherche CDI

Posté par Yousra EL AMRANI (PARIS 75)
le 3 mars 2016 à 13:55

Jeune ingénieurediplômée de l' l’École Supérieure d’Ingénieurs en Génie Électrique (ESIGELEC) de Rouen, je suis à la recherche d’un CDI dans le domaine industriel. De formation mécatronique, j'ai acquis de solides connaissances techniques et managérials me permettant aujourd'hui de prendre en charge les projets techniques qui me seront confiés.

Je maîtrise déjà plusieurs logiciels informatiques (MATLAB, PSPICE, CATIA, SOLIDEWORKS,..) et je pourrai rapidement être opérationnelle sur tout nouveau système également en me formant.

Les responsabilités qui me sont confiées depuis plusieurs mois en gestion de projets à l’ESIGELEC m'ont permis de mettre en pratique mes compétences techniques et humaines. Ces connaissances ont de plus été renforcées par mon implication dans des groupes de travail sur des sujets tels que le projet sur les énergies renouvelables ‘Les Photovoltaïques à l’aéroport de FÉS au Maroc’ et le projet de Citroën DS3 Hybride ‘Transformer un véhicule à motorisation thermique en voiture hybride’. Au travers de cette expérience j'ai pu démontrer mes aptitudes à dynamiser des équipes et à conduire des projets tout en faisant preuve de créativité, d'autonomie et d'implication.

Je suis rigoureuse, organisée et désireuse de mettre mes compétences au service d'une entreprise

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accorderiez à ma recherche d'emploi.

Cordialement.

Yousra EL AMRANI

Ingénieure Mécatronique

18, Impasse Molin

75018, Paris

Tél :

0033 7 55 760 758

Mail :

elamraniyousra1@gmail.com

Titulaire d’un Permis B

Disponible immédiatement

Répondre