Recherche un CDI Ingénierie Process

Posté par Fatima-ez-zahrae OUMALIK (Paris 75)
le 10 février 2016 à 22:01

Récemment diplômée de l'université Versailles saint Quentin-en-Yvelines "Master 2 Génie logistique, E-logistique et Supply chain durable" je me permets de vous demander votre aide et conseils,

Je suis à la recherche d'un poste en ingénierie Process ( Méthodes, industrialisation, Production ).

J'ai un DUT Génie Electrique option Electronique, une licence Génie Industriel, Un Master 1 Génie des système industriels durant cette année j’ai commencé dans la vie active en travaillant pour le compte de la société RENAULT dans le cadre d’un apprentissage, J’ai occupé le poste d'ingénieur de production en charge de la gestion de production des usines de fonderie de Renault dans le monde.

Cette expérience en plus des autres stages réalisés auparavant m’ont permis d'intégrer la SNCF au Technicentre Atlantique pour une mission d'apprentissage Coordinatrice qualité et amélioration continue dans le cadre de mon Master 2 "Logistique et Supply Chain" où j’ai réalisé mon mémoire de recherche « Lean Six Sigmas dans une unité industrielle ».

Je suis ouverte à toute proposition et conseil et disponible immédiatement.

Je vous remercie pour votre attention.

FZ OUMALIK

Répondre