Recherche stage ingénieur mécanique

Posté par Mathilde G. (La Penne sur Huveaune 13)   marraine
Le 21 janvier 2016 à 15:34

Bonjour,

Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'ENSAM d'Aix en Provence. Je suis en alternance avec EDF au sein du département de production d'énergie hydraulique.

J'ai à réaliser un stage de 8 semaines durant les mois de juin & juillet 2017 dans le cadre de mes études. Ma demande peut paraître prématurée, mais nous devons envoyer les dossiers de demandes de subventions très tôt si nous voulons pouvoir en bénéficier.

J'ai cherché partout et je suis actuellement à court de piste. Ma direction n'a pas de contact à me donner, mon CFA et mon école non plus et toutes les entreprises que j'ai contacté jusqu'à présent ne m'ont pas donné de réponse, ne proposent pas de stage pour une durée si courte ou me disent que c'est beaucoup trop tôt.

Je cherche de nouvelles idées, des contacts, des éléments utiles, n'importe quelle information est bonne à prendre.

Merci de vos réponses !

Mathilde

Répondre
Posté par Amelie ETIENNE (VOUJEAUCOURT 25)   marraine
Le 22 janvier 2016 à 14:14

Bonjour,

Peux tu me transmettre ta demande avec tes coordonnées par email stp : amelie.etienne@mpsa.com

J'ai des contacts chez GE (anciennement Alstom dans la production de turbines) sur le site de Belfort dep 90.

A bientot!

Amélie

Répondre