recherche d'un contrat professionnel

Posté par Nouriyatou AYEVA (montpellier 34)
le 29 septembre 2015 à 14:04

Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’EPF Ecole d’ingénieurs généraliste à Montpellier. Tout au long de ma formation, j’ai effectué nombreux stages et projets afin de me diversifier. Ainsi, j’ai orienté mes expériences professionnelles dans des secteurs variés, comme l’eau, l’environnement et l’énergie.

Je souhaite poursuivre mes études en alternance à l’EPF Paris précisément en contrat professionnel dans la spécialité Eau, Environnement et Energie, en orientation Energie Conventionnelle et Durable. Actuellement en 4ième année, je cherche une entreprise dans les domaines d’énergie renouvelable (production, transport, stockage, gestion,…), environnement, dans laquelle je pourrais effectuer cette alternance pour le compte de ma 5ième année ( début envisageable à partir de juin 2016).

Passionnée depuis longtemps par tout ce qui est production d’énergie, transport et gestion des réseaux électriques, cette formation cadre parfaitement avec mes aspirations professionnelles.

Je cherche donc des personnes intéressées par ma candidature ou qui pourraient faire suivre mon profil. Je serai entièrement à votre disposition aussi bien pour vous joindre un CV/une lettre de motivation ou effectuer un entretien.

Merci par avance de votre attention,

Nouriyatou AYEVA

Répondre