RECHERCHE APPRENTISSAGE INGENIEUR

Posté par Meriem B. (Boulogne Billancourt 92)   marraine
Le 2 septembre 2015 à 10:14

Bonjour à toutes et bonne rentrée,

Après deux mois de recherches infructueuses, je me permets de vous solliciter.

En effet, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage de 24 mois dans les domaines de la supply chain ou de la conception. Je suis très intéressée par les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique ainsi que du transport mais je reste ouverte aux autres secteurs.

Je suis actuellement à l'ESILV (La Défense) en mécanique des systèmes et modélisation.

Au cours de ma formation, j'ai eut l'occasion d'acquérir des compétences en mécanique (modélisation sous CATIA, modélisation de structures minces), informatique (langages), énergétique et management que j'ai su mettre à profit lors de mes différents projets.

Ma formation étant généraliste, je sais m'adapter aux exigences et je sais faire preuve de maturité, d'autonomie.

Ci-dessous, mon profil linkeDin où vous trouverez plus d'information me concernant:

fr.linkedin.com/pub/meriem-brahimi/82/243/b78

Je vous remercie de votre temps en espérant une aide de votre part.

Bonne journée,

Meriem BRAHIMI

Répondre
Posté par Cirinne M. (Yerres 91)
le 2 septembre 2015 à 11:45

Hello,

La promotion n'est-elle pas au complet ?

Postule sur les sites en question et envoie des messages privées aux marraines en leur expliquant ta situation.

C'est ce que j'ai fait et ca à fonctionner :)

Courage

Répondre
Posté par Meriem B. (Boulogne Billancourt 92)   marraine
Le 2 septembre 2015 à 14:21

Bonjour,

Non il y a encore de la place!

J'ai tout essayé: amis de la famille, professeurs, linkedin, email aux RH et malheureusement je n'ai toujours pas de retour.. Mais je m'accroche j'ai encore 1 mois pour trouver ^^

Merci pour ton message.

Bonne journée :)

Répondre
Posté par Fatima EZAHR (ELANCOURT 78)   marraine
Le 28 septembre 2015 à 09:56

Bonjour Meriem,

Je travaille chez Airbus DS dans la branche éléctronique et nous recrutons des jeuns avec ton profil.

Tu peux envoyer ton CV de ma part à Jean Pierre Bonfillon : jean-pierre.bonfillon@airbus.com responsable Qualité chez nous qui recherche un apprentis sur la durée que tu proposes en Qualité.

Sinon côté BE/Labo tu peux écrire à nadia.wazad@airbus.com.

Bon courage dans tes recherches,

Cordialement,

Fatima

Répondre