Recherche contrat apprentissage (alternance avec l'ESIGELEC de Rouen)

Posté par Susie BRUNESSAUX (Louviers 27)
le 28 juillet 2015 à 13:18

Bonjour,

Je suis diplômée d'un DUT Mesures Physiques de l'IUT de Rouen. Après un an de classe préparatoire ATS (Adaptation Technicien Supérieur), je vais intégrer, en septembre prochain, l'ESIGELEC de Rouen.

Je souhaite effectuer le cycle ingénieur en apprentissage et suis donc à la recherche d'une entreprise qui pourrait m’accueillir à partir de septembre 2015 pour une durée de 3 ans. La période d'alternance est mensuelle.

Idéalement, je cherche une entreprise dans le domaine de la défense et/ou de l'aéronautique. Cependant, toutes les propositions peuvent m'intéresser.

Mon domaine d'étude est assez généraliste pour le moment, je suis donc ouverte à toutes propositions. Toute fois, je compte m'orienter vers le domaine de l'informatique à la fin de la première année du cycle ingénieur.

J'ai contacté plusieurs entreprises : Airbus Group, MBDA, Thalès, Safran (dont la SNECMA, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de réponses pour le moment.

Je suis mobile en région haute normandie (idéalement aux alentours de Rouen, ou de Louviers) ainsi qu'en région parisienne (idéalement Élancourt ou Vélizy-Vélizy-Villacoublay et ses alentours.)

Merci de votre aide,

Susie

Répondre