Recherche CONTRAT D'ALTERNANCE-2 ans-Master "Matériaux et management industriel" université Paris-Saclay

Posté par Manon CHERGUI (Fresnes 94)
le 16 juillet 2015 à 11:04

Bonjour,

Je viens d'avoir ma licence de Chimie mention assez bien à l'université Paris-Sud 11. Je suis retenue pour le master "matériaux et management industriel" de l'université Paris-Saclay.

Ce master dispense un enseignement en alternance pendant 2 ans se portant principalement sur la métallurgie, la cristallographie, la science des polymères et l'électromagnétisme.

Je suis motivée, sérieuse et organisée. Je m'investis dans tous les travaux que j'entreprends. La possibilité d'appliquer les connaissances acquises lors de mon enseignement en entreprise est ce qui m'attire le plus dans cette formation car je pense qu'il s'agit d'un plus pour notre expérience professionnelle.

J'ai déjà postulé dans plusieurs entreprises telles que SAFRAN, Thales, PSA, Renault...mais je n'ai encore aucune réponse positive.

Je suis donc à la recherche d'entreprises en île de France souhaitant intégrer une apprenties en chimie des matériaux.

Auriez-vous des contacts dans ce type d'entreprises ?

Je reste disponible pour toutes informations complémentaires.

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,

Manon CHERGUI

Répondre