EMPLOIS: recherche ingénieure sureté de fonctionnement PSA Peugeot Citroën

Posté par Philippe BODIN (Vélizy Villacoublay 78)   marraine
Le 29 juin 2015 à 13:27

Poste Ingénieur(e) SDF Electrique Electronique expérimenté

La Direction des Systèmes Electriques Electroniques en charge de concevoir les architectures électriques électroniques des futurs véhicules plus sûrs, plus autonomes, plus connectés, plus accueillants, plus économiques ..., recherche pour son entité Sureté de Fonctionnement un(e) ingénieur(e) SDF expérimenté(e). Dans ce cadre, vous serez amené à :

• Réaliser/ superviser les études de Sûreté de Fonctionnement en groupe de conception multidisciplinaire,

• Piloter/Auditer les fournisseurs en regard des attendus PSA en terme de Fiabilité, Maintenabilité, Disponibilité et Sécurité.

• Diriger et orienter les choix techniques afin de maintenir les solutions au meilleur état de l'art des standards et normes internationales de sécurité.

• Contribuer à l’enrichissement du référentiel métier SDF et à la montée en compétence des acteurs SdF Monde.

De formation ingénieur en mécatronique (mécanique ou électronique), vous avez une expérience de 10 ans minimum en conception, fiabilité et sécurité des systèmes mécatroniques sûrs embarqués dans un environnement industriel (aéronautique, ferroviaire, automobile ...). Vous maîtrisez parfaitement les normes internationales encadrant la Sûreté de Fonctionnent en particulier l'ISO 26262. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif et aimez travailler en équipe, pour rejoindre une équipe passionnée par l'automobile et les systèmes embarqués sûrs.

Poste basé en région parisienne à pourvoir immédiatement.

Anglais obligatoire.


Répondre