RECHERCHE D'UN CONTRAT D'APPRENTISSAGE ( 3 ans ) - INGÉNIEUR AÉRONAUTIQUE ET SPATIAL

Posté par Chloé B. (FOSSES 95)
le 22 mai 2015 à 14:58

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de DUT Génie mécanique et productique à l'IUT de Saint-Denis. J'envisage de continuer en école d'ingénieur en Ingénieur Aéronautique et Spatial. Je suis à ce jour admissible, après avoir passée des épreuves écrites et un entretien de motivation pour le CNAM en partenariat avec le CFA INGÉNIEURS 2000.

Désormais, il me reste à trouver une entreprise dans le domaine de l'aéronautique ou du spatial.

Je pourrai tout aussi bien faire de la mécanique, de la CAO/FAO, du dimensionnement des structures, ou encore de la mécanique des fluides.

Je suis volontaire et motivée. J'aime le travail d'équipe pour le partage et l'entraide.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires et afin de vous démontrer mes motivations.

Je vous prie de croire en mes bien sincères salutations.

BOUCHERON Chloé

Répondre
Posté par Valentine MAILLARD (MEAUDRE 38)
le 25 mai 2015 à 22:17

Salut Chloé,

Je te soutien dans cette démarche, je recherche aussi une entreprise pour la formation aérospatial du CNAM :)

Meme formation mais nullement le meme domaine pro, moi ça serait plutot en spatial.

Bonne chance à toi, et RDV en septembre ;)

Valentine

Répondre
Posté par Mylène HELIOT-VOINCHET (Réau 77)   marraine
Le 28 mai 2015 à 21:04

Bonjour,

Je recherche une apprentie ingénieure au sein d'un bureau des méthodes sur le site de Snecma Villaroche en Région parisienne.

Pouvez-vous me contacter svp (mylene.heliot@snecma.fr) ? Merci de me communiquer votre CV et vos disponibilités pour un éventuel entretien.

Merci

Mylène HELIOT-VOINCHET

Répondre