RECHERCHE D'UN CONTRAT EN ALTERNANCE - INGÉNIEURE ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE

Posté par Médalie NOUBIGH (Saint Denis 93)
le 22 mai 2015 à 10:47

Bonjour/Bonsoir,

Actuellement en fin de deuxième année de DUT Génie industriel et maintenance

je compte poursuivre mes études en Ecole d'ingénieur et me réorienter dans le

Domaine de l’électronique et de l'informatique et plus particulièrement dans celui

des Objets communicant (OC).

J'ai donc passé les concours d'entré de l’École Supérieur d'Ingénieur de Paris Est et plus particulièrement du CFA Ingénieur2000 enfin d’intégrer leurs filière EISC.

Aujourd'hui je suis admissible par le CFA mais je doit encore trouver un contrat d'apprentissage d'une duré de 3 ans ( si possible situé en IDF et en tant qu’ingénieure Recherche et développement).

Les missions que je peux affecter sont assez vastes et ne se limitent pas a un seul domaine je pourrais donc très bien évoluer dans le domaine de l'Electronique, de l’informatique, de la programmation, des Réseaux ou bien encore de la télécommunication.

Lors de mes études j'ai pu participer à l’élaboration de plusieurs projets techniques, allant de la recherche au développement de systèmes et acquérir de nombreuses compétences en Electronique, Informatique, Programmation, Maintenance, Réseaux ou bien encore Electricité.

Jeune femme dynamique et motivée, je reste à votre entière disposition, en espérant pouvoir vous faire part de mon CV et de ma lettre de motivation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée, Cordialement,

NOUBIGH Médalie

Répondre