Candidature pour un emploi en alternance BAC+3 -CFAO

Posté par Nelly DATIL (LA PLAINE SAINT DENIS 93)
le 7 mai 2015 à 22:16

Mesdames,

J’ai été admise à la rentée prochaine 2015/2016 au cursus de Licence Professionnelle au (Métier de la Conception de la Fabrication - CFAO), a l’université de Saint Denis, sous réserve de la signature d’un contrat d’alternance avec une entreprise d’accueil.

C’est pourquoi un emploi au sein d'une entreprise serait l'opportunité de développer mon expérience professionnelle sur le terrain et d'acquérir les compétences correspondant à mon futur métier de (Responsables Techniques Bureau d’étude et des Méthode).

Etant titulaire d’un diplôme de Technicien supérieur en conception industrielle de la mécanique, sérieuse, consciencieuse, dynamique et prête à relever de nombreux défis, je souhaite vivement acquérir de nouvelles connaissances en suivant ce cursus qui est une étape indispensable dans mon plan de carrière qui me donnera les atouts nécessaires pour atteindre mon objectif professionnel.

Je me tiens à disposition afin d'exposer mes motivations lors d'un entretien, et pour toute information concernant le fonctionnement de l'alternance.

Dans cette attente, et vous remerciant par avance de votre bienveillance concernant l'étude de ma candidature, je vous prie d'agréer, Mesdames, l'expression de mes salutations distinguées.

Mlle Nelly DATIL

Répondre
Posté par Amelie ETIENNE (VOUJEAUCOURT 25)   marraine
Le 13 mai 2015 à 13:59

Bonjour Nelly,

En ce moment PSA Peugeot Citroen lance sa campagne de recrutement d'alternants. N'hésites pas à postuler à l'adresse suivante: www.psa-emploi-jeunes.com .

Bonne chance :)

Amélie Etienne

Répondre
Posté par Nelly DATIL (LA PLAINE SAINT DENIS 93)
le 15 mai 2015 à 10:01

Bonjour Mme ETIENNE,

Merci pour votre recommandation et pour votre soutien.

Cordilement.

Répondre