Recherche Alternance Supply Chain - Logistique

Posté par Michèle Paola KEMBOU KEMGANG (PARIS 75)
le 22 avril 2015 à 12:17

Bonjour,

Actuellement en 4ème année à l’UTT en systèmes industriels spécialité logistique, je souhaiterai terminer ma formation par une alternance de 12 mois.

Le rythme d'alternance privilégie plutôt la présence en entreprise ( 4 jours en entreprise, 1 jour à l'école) , avec la possibilité de suivre les cours à distance dans certains cas.

De plus, j'ai déjà une expérience en tant qu'assistante au service Méthodes à la SNCF de 6 mois. Je suis actuellement en semestre d'échange à Singapour, donc mon anglais est plutôt opérationnel.

Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et serait ravie de vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation pour une offre dont vous avez connaissance.

Bien cordialement,

Michèle KEMBOU

Répondre
Posté par Catherine LE TRAON (Le Plessis Robinson 92)   marraine
Le 20 mai 2015 à 17:19

Avez vous pensé à MBDA ? En région Centre à Bourges, il y a peut-être des opportunités d'alternance dans ce domaine.

Je vous joins le lien pour postuler sur les offres et envoyer votre candidature spontanée : www.mbda-systems.com/rh-france/nous-rejoindre/liste-d-offres/

bonne chance

Répondre
Posté par Michèle Paola KEMBOU KEMGANG (PARIS 75)
le 2 juin 2015 à 16:30

Bonjour,

Merci pour votre retour. Effectivement, il y'a des offres intéressantes dans ce domaine à Bourges. Je ne manquerai pas de soumettre ma candidature.

Je reste également ouverte à d'autres propositions.

Merci encore.

Répondre