Recherche d'un stage en 4ème année d'école d'ingénieur (3 mois) an tant qu'assistante chef de projet/ingénieur d'affaire dans le secteur de l'aéronautique.

Posté par Marie NADAL (Toulouse 31)
le 17 mars 2015 à 22:41

Bonjour,

Je m'appelle Marie Nadal. Je suis étudiante à l’INSA de Toulouse en 4ème année génie mécanique option Ingénierie des Systèmes.

Je suis actuellement à la recherche d’un stage technicien de trois mois en tant qu’assistante chef de projet ou assistante ingénieur d’affaire dans le domaine de l’Ingénierie des Systèmes et plus précisément dans le secteur de l’aéronautique. Je suis mobile au niveau national et international.

Mon projet professionnel est de devenir chef de projet/ingénieur d’affaire. Dans cet objectif-là, j’ai réalisé au cours de mes quatre dernières années à l’INSA plusieurs projets comme un voyage humanitaire en Inde et le 4L Trophy, raid étudiant dans le désert marocain. Je viens aussi d'intégrer récemment la Junior INSA Service (JIS) de l'INSA Toulouse en tant que chargé prospection et chargé de projet.

Ces projets m'ont permis de développer des compétences en prospection, gestion de projet et gestion d’un budget. La JIS est aussi l'occasion pour moi d'apprendre à négocier, convaincre et gérer une relation client.

Un stage me permettrait donc de mettre en pratique ces compétences dans le monde industriel.

Je suis ouverte à toutes propositions.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : nadal.marie01@gmail.com

Merci d'avance,

Marie NADAL.

Répondre