Recherche CDI: Ingénieur performance énergétique du bâtiment

Posté par Mariama BAH (gennevilliers 92)
le 14 janvier 2015 à 20:47

Bonjour,

Je suis à la recherche active d'un emploi comme ingénieur énergétique, chargée d'affaires ou d'études dans le domaine de la performance énergétique du bâtiment, le CVC ou le génie climatique.

Aprés une licence Physique en 2011 et un Master 1 conception mécanique et thermique en 2012. Je viens d'être diplômée du Master Bâtiment Intelligent à l'université de Cergy Pontoise que j'ai effectué en apprentissage dans le domaine des diagnostics de performances énergétiques et le suivi des opérations grands comptes.

Mon objectif est la maîtrise des performances énergétiques et leur durabilité pour un impact écologique maîtrisé ainsi que la capacité à intégrer les nouvelles technologies pour la régulation, la sécurité et la communication.

Domaines de compétences:

- Diagnostic/Étude/Audit Énergétique

- Performance énergétique

- Thermique du bâtiment

- Certificat économie d’énergie: BREEAM, LEED, HQE, BBC, BBIO,

- RT 2005-2012

- Génie climatique CVC, Production Froid

- Marchés publics et ingénie financière

Projets professionnels réalisés:

- L'intégration des énergies renouvelables dans le bâtiment : Géothermie, Biomasse, Solaire, Cogénération.

- Le grenelle de l’environnement, RT 2012-2005 : Objectifs, construction neuve et rénovation.

- L’isolation thermique et acoustique du bâtiment : Matériaux performant et efficacité énergétique

- Construction d’une maison bioclimatique :Contexte réglementaire, mode constructif, détails de l'enveloppe, choix équipements techniques puits canadien et VMC DF, chiffrage

Marché public et ingénierie financière : Construction de 66 logements social avec crèche :

(Réglementation, Plan de financement initial, Montage technique, Prestations intellectuelles, Permis de construction, CCTP, EXE, DET, OCP, AOR, DOE,GPA).

Je suis à l'écoute pour toutes propositions.

Cordialement,

Mariama BAH

Ingénieur Bâtiment Intelligent

Université Cergy-Pontoise

Tel: 06 52 36 46 58

Répondre