Recherche Stage fin d'étude ingénieur Génie des Procédés - Génie Chimique

Posté par Marion BITONTI (Toulouse 31)
le 18 octobre 2014 à 08:33

Je suis actuellement étudiante dernière année à l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse (INSA), et titulaire d’un DUT Génie Chimique-Génie des procédés. Je recherche maintenant mon stage de fin d’étude ingénieur de Février à Juin 2015.

J'affectionne deux domaines en particulier qui sont assez différents :

le domaine industriel et plus particulièrement la gestion de projet, la gestion de production, etc...

Je suis autonome, ouverte d'esprit, organisée et j'ai une surtout une forte envie d'apprendre.

Répondre
Posté par Marion BITONTI (Toulouse 31)
le 18 octobre 2014 à 08:38

Suite à une erreur de publication je complète mon post :

Je suis actuellement étudiante dernière année à l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse (INSA), et titulaire d’un DUT Génie Chimique-Génie des procédés. Je recherche maintenant mon stage de fin d’étude ingénieur de Février à Juin 2015.

J'affectionne deux domaines en particulier qui sont assez différents :

- Le domaine industriel et plus particulièrement la gestion de projet, la gestion de production, etc... J'ai notamment réussi un premier stage dans l'industrie dans la gestion de projet.

- Les procédés de traitement de l'eau destinée à la consommation et à l'industrie, le traitement des rejets industriels...

Je suis dynamique, autonome, ouverte d'esprit, organisée et j'ai une surtout une forte envie d'apprendre.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Marion Bitonti

Répondre