Recherche Contrat Apprentissage / Porfessionnalisation (2ans) Ingénieure Démantèlement Nucléaire

Posté par Carolane THEVENARD (MAUPERTHUIS 77)
le 22 juillet 2014 à 22:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation sur 2 ans. Actuellement admise à l’école d’ingénieurs du CNAM de Paris (EiCnam), spécialisée dans la formation d’ingénieurs par l’alternance, où une composante Nucléaire existe. Deux spécialisations me sont accessibles : construction-déconstruction et maintenance des installations.

L’alternance entre l’école et l’entreprise ayant lieu sur des durées assez longues (3 à 6 mois), l’intégration professionnelle se fait sans difficultés.

Étant une jeune femme dynamique et motivée, je vous apporte la ténacité, la rigueur de travail et un bon niveau de culture générale, acquis lors des 2 ans de prépa scientifique. Je saurai me montrer attentive et pertinente tout en vous faisant partager mes connaissances acquises ainsi que mon point de vue novateur.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Bien cordialement,

Mlle THEVENARD Carolane.

06.50.81.79.24.


Répondre
Posté par Charlotte (BORDEAUX 33)   marraine
Le 6 août 2014 à 15:43

Bonjour Carolane,

Je n'ai pas de contrat d'apprentissage à te proposer, mais j'ai lu ce jour qu'Atlantis RH recrutait un ingénieur en démantellement nucléaire. Peut-être une idée à creuser derrière cela?

Bonnes recherches,


Répondre
Posté par Veronique DUCHARNE (LYON 69)   marraine
Le 25 août 2014 à 15:56

Bonjour,

As-tu trouvé quelque chose? Tu peux éventuellement voir du côté du CIDEN (EDF qui est en charge de la déconstruction des centrales (de tout type et pas seulement le nucléaire). Je ne sais pas s'ils ont des propositions mais la déconstruction est leur business).

PS: ils sont à Lyon.

Le site internet edf a un onglet spécial pour les propositions d'alternants. A savoir qu'avec les nombreux départs, il y pas mal d'opportunités.

Bon courage


Répondre