Recherche d'un contrat d'alternance dans les systèmes informatiques et industriels

Posté par Vannessa MVOLO (MONTPELLIER 34)
le 14 juillet 2014 à 18:10

Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’EPF Ecole d’ingénieurs généraliste à Montpellier. Tout au long de ma formation, j’ai effectué nombreux stages afin de me diversifier. Ainsi, j’ai orienté mes expériences professionnelles dans des secteurs variés, comme l’industrie informatique et ferroviaire.

Je souhaite poursuivre mes études en alternance à l’EPF Paris dans la spécialité Systèmes informatiques et industriels dont les orientations sont diverses. Nous incluons en fonction du contrat choisi les domaines de l’informatique, de l’automatisme, de la mécanique... Pour une formation de 3 ans qui débutera en Septembre 2014, je cherche une entreprise dans les domaines de l’informatique, des transports, de l’énergie, des automatismes.

Passionnée depuis longtemps par tout ce qui est informatique et systèmes automatiques cette formation cadre parfaitement avec mes aspirations professionnelles

La validation de mon inscription dans cette école est sous condition d'obtention d'un contrat.

Je cherche donc des personnes intéressées par ma candidature ou qui pourraient faire suivre mon profil. Je serai entièrement à votre disposition aussi bien pour vous joindre un CV/une lettre de motivation ou effectuer un entretien.

Merci par avance de votre attention,

Vannessa MVOLO

Répondre
Posté par Elodie ROCHE (Toulouse 31)   marraine
Le 25 juillet 2014 à 10:13

Bonjour,

Je travaille à Thales Communications & Security dans la partie Sécurité dans les transports embarqués. Nous recherchons un(e) apprenti(e) en développement logiciel d'applications embarquées (basé à Vélizy).

Je t'invite à me transmettre ton CV à : elodie.roche[at]thalesgroup.com

Cordialement,

Élodie

Répondre
Posté par ( )
le 28 juillet 2014 à 08:27

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé ma candidature à l'adresse elodie.roche@thalesgroup.com.

Dans l'attente d'une réponse à mon mail , je vous adresse mes sincères remerciements.

Cordialement,

Vannessa MVOLO

Répondre