Recherche premier emploi ingénieur sûreté/maintenance/contrôle commande

Posté par Clothilde BRICHON (PUTEAUX 92)
le 3 juin 2014 à 14:40

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'étude jusque septembre.

Je cherche à partir de cette date un emploi dans mes domaines de compétence : la maintenance, la sûreté de fonctionnement ou le contrôle commande sur Paris-La Défense.

Merci

Répondre
Posté par Charlotte (BORDEAUX 33)   marraine
Le 10 juin 2014 à 14:33

Bonjour,

Tu trouveras les aspects de maintenance et sûreté dans la signalisation ferroviaire, chez RATP ou SNCF, ainsi que chez certains grands groupes (hôpitaux, aéroports etc).

Cordialement,

Répondre
Posté par Claire VANTOUROUX (Angoulême 16)   marraine
Le 13 juin 2014 à 09:32

Bonjour,

Je te conseille d'aller voir sur le site internet de DCNS, c'est le genre de poste qui est recherché en ce moment.

Bonne chance

Répondre
Posté par Jessica CALESSE (OUZOUER SUR LOIRE 45)   marraine
Le 20 juin 2014 à 19:29

Bonjour,

Je te conseille de postuler sur edfrecrute.fr, c'est le genre de profils qui pourrait correspondre.

Répondre
Posté par Marie M. (Issy-les-Moulineaux 92)
le 25 juin 2014 à 17:01

Bonjour Clothilde,

En charge du recrutement pour Ansaldo STS je suis à la recherche d'ingénieure en sûreté de fonctionnement pour notre site des Ulis (91).

Je t'invite à me transmettre ta candidature à mon adresse email.

A très bientôt,

Cordialement,

Marie

marie.muniervaloroso@ansaldo-sts.fr

Répondre
Posté par Veronique DUCHARNE (LYON 69)   marraine
Le 26 juin 2014 à 13:01

La division ingénierie hydraulique d'edf a un besoin important dans le cadre du renouvellement des systèmes de contrôle commande du fait des travaux de remise à niveau. Bine entendu ces postes sont plutôt orientés opérationnels et chargé d'affaires ou suivi de chantier. Ils ne sont pas à Paris mais plutôt sur Grenoble, Toulouse ou Le Bourget du Lac (près de Chambéry).

Donc pour toutes celles qui cherchent dans ce domaine, n'hésitez pas à vous renseigner.

Répondre