recherche contrat alternance ingénieur BTP

Posté par Manon COURAUD (Bordeaux 33)
le 8 mai 2014 à 12:52

Bonjour

Je suis actuellement étudiante en classe préparatoire ATS (adaptation techniciens supérieurs), et diplômée d'un BTS Etudes et Economie de la construction. Je souhaite poursuivre mes études en alternance à l’ESTP Paris Cachan dans la spécialité Génie énergétique de la construction durable. Une formation de 3 ans qui débuterait en Septembre 2014.

La validation de notre inscription dans cette école prestigieuse est validé sous condition d'obtention d'un contrat.

Je cherche donc des personnes intéressées par ma candidature ou qui pourraient faire suivre mon profil. Je serai entièrement à votre disposition aussi bien pour vous joindre un CV/une lettre de motivation ou effectuer un entretien.

Merci par avance de votre attention,

Manon COURAUD

Répondre
Posté par Charlotte (BORDEAUX 33)   marraine
Le 10 juin 2014 à 14:42

Bonjour Manon,

Si tu cherches un poste plutôt orienté Bureau d'études, tu peux essayer de contacter un responsable de la maintenance en Génie Electrique de la branche Gares & Connexions, à Paris, en lui précisant bien ton profil (+ joindre plaquette école et CV). pascal.jacquet [at] sncf.fr

Les bureaux du siège de Gares & Connexions sont dans les mêmes locaux que la filiale AREP (architecture, grands projets d'urbanisme).

Je n'ai pas de contact direct chez eux, mais tu peux envoyer ton dossier en parallèle à la DRH d'AREP ou de la sous-filiale PARVIS.

Cordialement,

Répondre