Effectuer un stage Technicien, Domaine AERONAUTIQUEAUTOMOBILE.

Posté par Yousra ELAMRANI (ROUEN 76)
le 23 mars 2014 à 19:08

Bonjour,

Actuellement élève ingénieur en 2ème année de cycle ingénieur, option mécatronique, à l’ESIGELEC, grande école d’ingénieurs généralistes.

Je sollicite par la présente un stage dans le domaine de l’aéronautique ou de l'automobile , d’une durée allant de 2 jusqu’ à 3 mois à partir du 1er Juin 2014.

Après un Baccalauréat scientifique, j'ai cherché, tout en continuant mes études, à me confronter au mieux avec le monde professionnel. Ainsi, je serais particulièrement intéressée par un stage dans ces domaines qui me fascinent depuis mon enfance, afin de développer et mettre en pratique mes diverses connaissances techniques et théoriques.

Mon ambition est d’intégrer une équipe, dans laquelle je pourrais mettre à profit mes capacités à réaliser des projets, mon esprit d’équipe, mon sens d’organisation, mon ambition de réussir et mon engagement.

Cette expérience me permettra de mettre à profit mes connaissances afin de mener à bien un projet, ainsi que l'apprentissage des responsabilités.

Vous pourrez compter sur mon sérieux et une motivation certaine pendant toute la durée de ce stage.

J'espère que vous, marraines pourriez m'aider dans cette recherche de stage qui est d'autant plus difficile pour nous étudiants étrangers.

Yousra EL AMRANI

Répondre