Recherche stage ouvrier pour mi-juin

Posté par Henriette NANGA NDEDI (Mulhouse 68)
le 26 février 2014 à 20:44

Bonjour,

Etudiante en 1ère année ingénieur mécanique, c’est dans le désir d’appliquer mes cours de fabrication, mécanique, conception ou gestion des projets et autres que je souhaite obtenir un stage pour valider ma 1ère année.

Les stages antérieurs que j’ai effectués (DUT e Licence) m’ont permis de découvrir et développer la rigueur dans le travail en entreprise, le sens des responsabilités et le sens du résultat.

Par ailleurs, mon implication dans la vie associative m’a permis de mettre en action mon dynamisme et mon efficacité, en organisant un évènement qui a rassemblé 20 entreprises partenaires et écoles, ainsi que plus de 150 visiteurs. J’ai en particulier créé l’association organisatrice de l’évènement, recherché des partenaires ainsi que dirigé une équipe de 9 personnes.

J'espère que vous, marraines pourriez m'aider dans cette recherche de stage qui est d'autant plus difficile pour nous étudiants étrangers.

Merci d'avance.

Répondre
Posté par Henriette NANGA NDEDI (Mulhouse 68)
le 26 février 2014 à 20:46

Précision: Le stage est pour une durée de 4 à 6 semaines et je n'ai pas de préférence pour une région ou une autre.

Répondre