Offres de Stages Mécatronique / Robotique

Posté par ( )
le 29 janvier 2014 à 12:00

Bonjour,

Mon entreprise RB3D, spécialisé dans l'assistance aux gestes et dans l'innovation, a toujours des offres de stages à pourvoir.

Le premier concerne le développement d’un cobot (robot collaboratif) polyarticulé de petite dimension. Il s'adresse à un profil mécatronique à connotation robotique.

Le second propose le développement d’un nouveau capteur d’intention pour les cobots (robot collaboratif). Il s'adresse à un profil mécatronique/ micromécanique et instrumentation.

Ces stages correspondent à un stage de type fin d’étude école ingénieur rémunéré (4 à 6 mois).

Si vous êtes intéressées et souhaitez avoir plus de renseignements sur ces stages, merci de m'écrire à l'adresse : aurelie.riglet@rb3d.com.

Aurélie RIGLET

Chef de Projet Exosquelette RB3D


Répondre
Posté par Yousra ELAMRANI (ROUEN 76)
le 23 mars 2014 à 16:50

Yousra EL AMRANI

Élève ingénieur

64, Rue Méridienne

Appartement 03

761000, Rouen

Tél : 06.84.922.564

Mail : y.elamrani.12@groupe-esigelec.fr

Madame,

Actuellement élève ingénieur en 2ème année de cycle ingénieur, option mécatronique, à l’ESIGELEC, grande école d’Ingénieurs généralistes.

Je sollicite par la présente un stage au sein de votre entreprise dans le domaine du robotique, d’une durée allant de 3 jusqu’ à 4 mois à partir du 1er Juin 2014.

J'ai choisi de m'adresser à vous car j'ai pu identifier à travers votre société le domaine professionnel où je souhaite me diriger désormais.

Après un Baccalauréat scientifique, j'ai cherché, tout en continuant mes études, à me confronter au mieux avec le monde professionnel. Ainsi, je serais particulièrement intéressée par un stage au sein de votre entreprise, afin de développer et mettre en pratique mes diverses connaissances techniques et théoriques dans le domaine du robotique.

Mon ambition est d’intégrer une équipe, dans laquelle je pourrais mettre à profit mes capacités à réaliser des projets, mon esprit d’équipe, mon sens d’organisation, mon ambition de réussir et mon engagement.

Cette expérience me permettra de mettre à profit mes connaissances afin de mener à bien un projet, ainsi que l'apprentissage des responsabilités.

Vous pourrez compter sur mon sérieux et une motivation certaine pendant toute la durée de ce stage.

En vous remerciant à l’avance pour l’intérêt que vous accordez à la formation des ingénieurs, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma très haute considération.

Yousra EL AMRANI


Répondre