Recherche de stage technique en Systèmes embarqués (automobile, aéronautique)

Posté par Iradath BOURAIMA (Chelles 77)
le 19 janvier 2014 à 17:05

Bonjour chères marraines.

En master 1 de Systèmes embarqués à l'ECE (Ecole Centrale d'Electroniqe) de Paris, je suis bien intéressée par les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, de l'énergie.

N'ayant aucune expérience technique, j'aimerais trouver ma voie en travaillant dans l'une de vos entreprises EADS, Dassault, Renault, etc..

Motivée, dynamique, souriante, je sais garder mes objectifs en tête et les atteindre.

Je suis disponible dès début Avril 2014, pour un stage de 4 mois.

Vous voulez connaitre mes compétences? Mes expériences?

Je pourrai vous envoyer mon CV quand vous me le permettrez.

En espérant une suite favorable à mon cas,

Veuillez agréer, Mesdames, l'expression de mes salutations distinguées.

Merci.

Répondre
Posté par Florence DAVID (Toulouse 31)   marraine
Le 31 janvier 2014 à 12:12

Bonjour,

Je travaille actuellement chez Continental à Toulouse dans les systèmes embarqués pour l'automobile. Nous concevons et fabriquons des calculateurs électroniques pour différents constructeurs tels que Renault, Nissan, Fiat, etc...

Si tu es intéressée, je te conseille de postuler sur le site de Continental France: www.continental-corporation.com/www/hr_fr_fr/, puis "Offres proposées aux étudiants". Attention, il ne faut pas tarder, car le mois d'avril c'est très bientôt, et il est probable que le choix des candidats est déjà largement lancé. C'est sûrement vrai d'ailleurs quelle que soit l'entreprise.

Je te souhaite en tout cas de trouver un stage intéressant et motivant.

Répondre