Offres d'emploi en MOA informatique (SNCF)

Posté par Anne-Emmanuelle HENKE (STRASBOURG 67)   marraine
Le 17 novembre 2013 à 15:57

Bonjour,

Différentes offres de poste au sein de la DSI de l'activité Infrastructure de la SNCF, en tant que maîtrise d'ouvrage. Ces postes sont destinés soit à de jeunes diplômées d'écoles d'ingénieur, soit à des personnes ayant déjà une expérience de quelques années en MOA.

Les missions couvrent l'ensemble des activités de maîtrise d'ouvrage : expression du besoin, études, conception et spécifications, recette, formation et accompagnement des utilisateurs.

Si vous êtes intéressées, envoyez-moi votre CV et vos motivation par mail.

Bonne journée,

Anne-Emmanuelle HENKE

Répondre
Posté par INSSATA RICOURT (Paris 75)
le 2 décembre 2013 à 22:05

Chère Marraine,

Je suis intéressée par le poste de MOA au sein de la DSI.

Vous remarquerez à la lecture de mon CV que j'ai déjà travaillé au sein de la DSI de la Société Aéroport de Paris et Almerys, etc.....

De plus,j'ai un Mastère en Management et Protection des données(Protection du patrimoine informationnel) et une certification en gouvernance des Systèmes d'Information, compétences qui peuvent être transposables au poste à pouvoir.

Je reste à votre disposition pour toute information souhaitée

Répondre
Posté par INSSATA RICOURT (Paris 75)
le 2 décembre 2013 à 22:20

Chère Marraine,

Je suis intéressée par le poste de MOA au sein de la DSI.

Vous remarquerez à la lecture de mon CV que j'ai déjà travaillé au sein de la DSI de la Société Aéroport de Paris et Almerys, etc.....

De plus,j'ai un Mastère en Management et Protection des données(Protection du patrimoine informationnel) et une certification en gouvernance des Systèmes d'Information, compétences qui peuvent être transposables au poste à pouvoir.

Je reste à votre disposition pour toute information souhaitée.

Dans l'attente de vos coordonnées professionnels pour l'envoi du cv

Inssata RICOURT

0673 09 76 78

inssatad@yahoo.com

Répondre