Recherche de stage

Posté par Anaïs GANDY (Rennes 35)
le 25 mars 2013 à 18:38

Bonjour,

Étant actuellement étudiante en 3ème année à l'INSA de Rennes dans la spécialité Systèmes et Réseaux de Communication, je recherche un stage pouvant se dérouler sur la période de mi-juin à mi-septembre 2013 aux alentours de Rennes ou de Lyon.

J'aimerai donc savoir s'il y avait des marraines de ellesbougent qui proposeraient des stages pour des étudiants BAC+3 en télécommunication. De plus, je souhaiterais orienter mon projet professionnel vers le métier de chargé d'affaires. Ainsi, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les facettes de ce métier surtout appliqué dans le domaine de l'énergétique et du ferroviaire.

Merci à toutes,

Anaïs Gandy

Répondre
Posté par Charlotte (BORDEAUX 33)   marraine
Le 8 avril 2013 à 16:09

Bonjour Anaïs,

Il y a un poste d'apprenti(e) "agent d'études en signalisation ferroviaire" à pourvoir dans un pôle régional d'ingénierie SNCF (région Nord Pas-de-Calais).

Tu trouveras la fiche détaillée en effectuant la recherche "apprentissage" + "Bac+4 et plus" + "France entière" (référence ignd/27.13) ou "Déploiement de projets de télécommunication en emprises ferroviaires" (référence ignd/21.13) .

Il y a parfois la possibilité de poursuivre les dernières années INSA en apprentissage. Et dans ce cas là, un stage peut certainement s'envisager...

Cordialement,

Répondre
Posté par Marie BLANC (RENNES 35)   marraine
Le 11 avril 2013 à 00:02

Bonjour,

Je fais de l'opérationnel chez Orange a Rennes.

Cherches tu encore un stage ? Combien de temps ?

Peux tu m'envoyer ton CV ?

Que recherches tu exactement ?

Cordialement,

Marie

Répondre