Recherche 1er emploi d'ingénieur mécanique dans le secteur automobile

Posté par Axelle (Méru 60)   marraine
Le 15 janvier 2013 à 21:20

Bonjour à toutes,

Passionnée par le monde de l'automobile, j'ai tout au long de mes études et de mes expériences toujours favorisé ce secteur d'activité. Désormais jeune double diplômée Allemagne/France en génie mécanique, je suis à la recherche de mon premier emploi.

Aujourd'hui, forte de l’expérience acquise dans le secteur automobile grâce à mes deux emplois de six mois chacun dans les divisions "Sièges" et "Echappement"de Faurecia, j'ai appris à gérer les impératifs du secteur et à travailler au sein d'une équipe technique.

Dans le cadre de mes études théoriques et pratiques en France et en Allemagne basées principalement sur le développement de produit, le management du cycle de vie du produit, la CAO et la qualité, j’ai appris à appréhender des tâches complexes et à faire preuve d’initiatives. De plus, j'ai vécu en Allemagne pendant deux ans lors de mes études, ce qui m'a permis d’acquérir un bon niveau d’allemand aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et d’évoluer au quotidien dans un environnement interculturel. J’ai également une bonne maîtrise de l’anglais professionnel.

N'hésitez à me contacter par mail ou par téléphone si vous souhaitez de plus amples informations (notamment mon CV) et si vous avez des pistes et des conseils.

Cordialement,

Axelle Poteaux.

axelle.poteaux@gmail.com

06.88.40.00.11

Répondre