stage 2ème année-assistant ingénieur

Posté par ( )
le 18 décembre 2012 à 13:42

Daphné HEYRIES

Ecole Polytechnique Universitaire de Lille

Filière Conception Mécanique

Téléphone: 06 65 19 40 92

Email : daphne.heyries@polytech-lille.net

Objet: Stage assistant ingénieur aéronautique

Bac + 4

Disponible à partir de mi-avril 2013

2 à 4 mois

Mesdames,

Élève ingénieur en seconde année à l'Ecole Polytechnique Universitaire de Lille (Polytech' Lille) en filière mécanique, je recherche un stage d'assistant ingénieur, d'une durée de 2 à 4 mois à partir de mi-avril 2013.

.

J'ai effectué, cet été, un stage exécutant chez SNECMA-MRO qui m'a confortée dans l'objectif de me projeter à long terme dans le secteur aéronautique ou spatial.

Ce stage doit me permettre de concrétiser et valoriser certains enseignements de mon cursus:

en particulier, mécanique du solide, mécanique des fluides, thermodynamique, thermique, modélisation et commandes de processus mécaniques ou encore technologie moteurs. Je suis également apte à appliquer une démarche de conception intégrée mettant en jeu des outils numériques de modélisation et de simulation.

Au cours de ma formation et d’une vie associative intense, j'ai pu développer un esprit d’initiative, un bon relationnel et un goût pour le travail en équipe que je souhaite pouvoir mettre à au service d'une entreprise du secteur aéronautique ou spatial.

Je vous remercie vivement de toute forme d' aide que vous pourrez m'apporter et vous prie de croire, Mesdames, en ma considération distinguée.

Daphné Heyries

Répondre