recherche entreprise pour alternance en maintenance aeronautique

Posté par Coralie LAMOUR (MARSEILLE 13)
le 22 octobre 2012 à 12:40

Bonjour,

Apres une licence conception mecanique, j,ai decide de partir un an sur l,ile de Malte afin de suivre pendant 9 mois des cours d,anglais intensifs. (veuillez m,excuser pour le manque d,accents... les claviers anglais n,ont pas le necessaire pour ecrire correctement le francais)

Suite a cette annee d,anglais j,envisage de faire une licence maintenance aeronautique et je suis donc a la recherche d,une entreprise pour effectuer cette annee en alternance.

Passionnee par l,aeronautique depuis toujours, cette annee me permettrai (enfin) de decouvrir ce secteur que j,affectionne tant.

Je suis mobile partout en france, dynamique et tres motivee. Cette annee de langue est exclusivement pour mettre un plus sur mon CV afin de trouver une entreprise et me permettre de vivre mon reve.

Dans l,attente d,une reponse de votre part, veuillez agreer, Madame, Monsieur, l,expression de mes salutations distinguees.

Répondre
Posté par Fanny RIVEY (SAINT ETIENNE 42)   marraine
Le 15 janvier 2013 à 19:51

Tu devrais postuler chez Snecma à Saint Quentin en Yvelines. C'est un site qui fait la maintenance des moteurs CFM56 (entre autres).

Répondre